Assemblée Générale 2018 !

Cette année, la Ligue de l'enseignement de Lot-et-Garonne organise son Assemblée Générale le samedi 28 avril 2018, à la salle Marguerite Duras à le passage d’Agen à 14h30 et sera suivie d'un concert de pianoet de violon. Ne râtez pas ça !

La Ligue de l'enseignement de Lot-et-Garonne ouvrira l'Assemblée Générale avec une première partie statutaire (élection du délégué Mac et des membres du CA).Ensuite, une table ronde sur le thème les Associations : Innover pour exister ? animée par Bruno Tarreau vous sera proposée. Participera à ce débat : Jacques Marsick (Amicale Laïque du passage d’Agen) pour développer une activité culturelle forte et innovante, Cédric Bourniquel (Association UPOP) pour redonner du sens au projet associatif, Guilhem Julien (Association Clown en Route) pour créer du lien social dans le secteur du handicap et Myriam Zemour (Association APACAM) pour faire d’un cinéma un lieu de ressource et d’animation.

A la fin de la journée un concert de piano et de violon: « Œuvres composées durant la guerre de 14/18 » vous sera proposé par Mariella Fiordaliso et Théodore ARM, et sera suivi d’un moment convivial.

Télécharger le programme de l'Assemblée Générale 2018!

Télécharger le descriptif du Concert de Piano et de Violon!

AG